Vous pouvez opter pour l’option Tâches à faire, vous aurez alors accès à une page qui vous permettra de créer des tâches, pour vous, vos collèges ou un groupe de personnes
Votre tâche à faire peut être transformée et liée à un rendez-vous dans le planning si vous avez le module planning.
Vous pouvez lier vos tâches à des étiquettes ce qui vous permettra de les trier et de vous y retrouvez plus facilement. Il y a 4 étiquettes par défaut, mais vous pouvez en rajouter autant que vous le voulez.
Si vous êtes l’administrateur de votre plateforme, n’oubliez pas de passer dans la page « Paramètres globaux » pour ajouter des étiquettes, ou dans « Rôles & Permissions » pour restreindre l’accès à certains utilisateurs.
LE SAVIEZ-VOUS ?
• Vous pouvez cocher la case à gauche de votre tâche pour la marquer comme terminée sans avoir à rentrer dedans.
• Cliquer sur les initiales du client vous redirigera automatiquement sur la fiche qui lui est dédiée.
• Un point vert vous indique quelle tâche à faire nous n’avez pas encore lu, une fois la tâche ouverte ou lue, le point devient gris.
Chaque tâche comporte un onglet « Activité » qui vous permettra à vous et aux utilisateurs affiliés à la tâche, de noter les actions qui ont été entreprises sur celle-ci jusqu’à ce qu’elle soit terminée.
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