Tâches à faire / Gestion des appels téléphoniques

13/12/2021 | Clients, Comptes, Membres, Planning, Tâches à faire | 0 commentaires

Vous pouvez opter pour l’option Tâches à faire, vous aurez alors accès à une page qui vous permettra de créer des tâches, pour vous, vos collèges ou un groupe de personnes

Votre tâche à faire peut être transformée et liée à un rendez-vous dans le planning si vous avez le module planning. 

Vous pouvez lier vos tâches à des étiquettes ce qui vous permettra de les trier et de vous y retrouvez plus facilement. Il y a 4 étiquettes par défaut, mais vous pouvez en rajouter autant que vous le voulez. 

Si vous êtes l’administrateur de votre plateforme, n’oubliez pas de passer dans la page « Paramètres globaux » pour ajouter des étiquettes, ou dans « Rôles & Permissions » pour restreindre l’accès à certains utilisateurs.

LE SAVIEZ-VOUS ?

• Vous pouvez cocher la case à gauche de votre tâche pour la marquer comme terminée sans avoir à rentrer dedans.

• Cliquer sur les initiales du client vous redirigera automatiquement sur la fiche qui lui est dédiée.

• Un point vert vous indique quelle tâche à faire nous n’avez pas encore lu, une fois la tâche ouverte ou lue, le point devient gris.

Chaque tâche comporte un onglet « Activité » qui vous permettra à vous et aux utilisateurs affiliés à la tâche, de noter les actions qui ont été entreprises sur celle-ci jusqu’à ce qu’elle soit terminée.

Tchat

Simple et intuitif, le tchat vous permet de partager instantanément, en privé, entre vous et vos collègues. Il vous permet aussi de vous envoyer des fichiers simples de...

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